Assistant de direction

Explorez les opportunités d'emploi chez SportsDirect.com

Description du poste

Le poste d'assistant de direction est un poste important chez Sports Direct car vous aiderez le responsable du magasin dans la gestion de l'ensemble du magasin et vous serez responsable en son absence. Vous travaillerez aux côtés du responsable et de l'équipe en magasin en donnant l'exemple et en adoptant une approche pratique. Vous devrez conserver votre équipe motivée pour qu'elle puisse atteindre son KPI.

Vos deux premières semaines seront passées avec notre équipe de formation à Shirebrook. Vous y obtiendrez les outils et connaissances nécessaires pour devenir un excellent assistant de direction. De nombreuses opportunités se présenteront pour les assistant de direction les plus performants : promotions vers un magasin plus grand ou même vers un poste directeur de magasin.

Emma Drayton - Assistant de direction

J'ai rejoint l'entreprise en 2012 comme assistante de vente à temps partiel pendant mes études à l'université, pour gagner un peu d'argent. J'ai beaucoup aimé le poste. Le travail variait d'un jour à l'autre. Quand j'ai quitté l'université, on m'a proposé un contrat à temps plein et j'ai sauté sur l'occasion de travailler pour entreprise si diversifiée.

Je suis rapidement devenue cheffe de rayon, avec plus de responsabilités au sein du magasin. Un an plus tard, j'ai participé à la formation Hom Grown, un programme de développement professionnel organisé par la compagnie pour promouvoir les talents maison et le dévouement. Après la formation, j'ai été promue assistante manager dans un magasin au turnover important. Là-bas, j'ai pu faire la différence grâce à mon expériences et mes standards.

J'ai rapidement gravi les échelons grâce au soutien de mon magasin et de mon directeur régional. J'espère continuer sur la même voie. J'aime autant mon travail qu'au premier jour et je suis fière de travailler pour une entreprise où ce genre de progression est possible.

À propos de vous

Vous devez aimer travailler en équipe, main dans la main avec le directeur du magasin pour diriger, encourager et mener le magasin à la réussite. Une attitude positive et pragmatique est primordiale. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Vous devez donc adapter votre approche afin d'atteindre vos objectifs dans un environnement dynamique et au turnover élevé.

Le processus de candidature

Vous devrez remplir quelques informations en lignes, notamment vos coordonnées et votre historique de carrière. Il vous sera également demandé de télécharger votre CV.

Si vous êtes sélectionné, vous serez contacté pour une conversation informelle suivant d'un entretien avec un recruteur. Si vous réussissez cette étape, vous serez invité à une rencontre en face à face avec l'un de nos directeurs de secteur.

Travailler en tant qu'assistant manager

Derrière chaque directeur de magasin se trouve un assistant manager. Vous serez la personne de référence et vous assurerez la liaison entre l'équipe et le directeur du magasin. En l'absence du directeur du magasin, vous êtes responsable de celui-ci.

Postulez ici avantages Notre investissement

Assistant Manager

Explore SportsDirect.com job opportunities

Job description

The role of Assistant Manager in Sports Direct is important, you will be supporting the Store Manager in the running of the whole store, and be responsible in their absence. You will work alongside the Manager and team on the shop floor and lead by example and take a ‘hands on’ approach. You will keep the team motivated and driven to want to reach their KPI’s.

Your first two weeks with us will be with our training team in Shirebrook, here you will be given the tools and knowledge to be a successful Assistant Manager. For our high performing Assistant Managers there is great progression opportunities, from promotions to a larger store or even managing your own store.

Emma Drayton – Assistant Manager

I joined the company in 2012 as a part time sales assistant whilst studying at university, to earn a bit of extra money. I found that I really enjoyed the role and the variance that comes with it day-to-day. Upon leaving university I was offered a full time contract and jumped at the chance to work for such a diverse company.

I quickly progressed to a supervisor’s position, taking on more responsibility within the store. A year later I was put forward to go on the Sports Direct Home Grown course, a career development program run by the company, to promote in house talent and dedication. Upon completing the course I was promoted to Assistant manager in a higher turnover store, where I can truly make a difference to the business through driving my store's sales and standards.

I've quickly progressed through the ranks thanks to the support of my store and area manager and hope to keep climbing up the ladder of success. I love my job as much now as I did from day one, and I am proud to work for a company where this sort of progression is possible.

About you

You will need to be a team player, working alongside the Store Manager to lead, encourage and drive the store team to succeed. A can do attitude and hands on approach is also important. No two days are the same, so the need to adapt you approach and react to an evolving business so that you can deliver in a fast paced, high turnover environment.

The application process

You will need to fill in a few details online including your contact information and career history, you will also be asked to upload your CV.

If selected you will be contacted for an informal conversation followed by an interview with a recruiter, if successful you will be invited for a face to face interview with one of our area managers.

Working as an Assistant Manager

Behind every Store Manager will be an Assistant Manager, you will be the go to person on the shop floor, acting as a liaison between the store team and the Store Manager. In the absence of the Store Manager you will be responsible for the store.

Apply here What we offer you Our investment